IT News Business
    APSE Conseil | legal information
    29493
    page-template-default,page,page-id-29493,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_with_content,width_470,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
     

    legal information

    Editor :

    APSE CONSEIL SAS
    16 rue Anatole France
    92300 SANTA CLARA, CA
    Capital 701 543 euros
    RCS NANTERRE 485 087 894

    To contact us : click right here

     

    Publication Director :

    Philippe LEROY, Manager

     

    Host :

    INFOMANIAK NETWORK IN
    Avenue de la Praille 26
    1227 Carouge GE
    Such : 0844 55 11 55

     

    COMPUTING AND FREEDOM

    The ABSIS-Conseil.com Site is registered with the Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) under the number 1751091 v 0, pursuant to Law No. 78-17 of 6 January 1978 relating to data, files and freedoms.

    The gathered information is subject to a treatment designed to offer you events and services of interest to you. The data recipients are business services and communication of’ APSE-Conseil.

    Each user who filed personal information relating to the Site has the right to oppose (article 38 of the law), access (articles 39, 41 and 42 of the law) and rectification (article 40 of the law) these data. So, it may require correction, completed, clarified, updates or deleted information that is inaccurate, incomplete, equivocal, outdated, or whose collection or use, communication or storage is prohibited. Each user can exercise these rights by writing to ABSIS-Council

     

    INTELLECTUAL PROPERTY

    ABSIS-Council or its partners are the exclusive owners of all intellectual property rights concerning both the structure and content of the site ABSIS-Conseil.com and worldwide.

    All other trademarks are the property of their respective owners. any reproduction, representation, publication, transmission, or, more generally, any unauthorized use of the Site and / or its parts engages your responsibility and is likely to lead to prosecution, including counterfeiting.

     

    LIMITATION OF LIABILITY

    This Site contains information provided by external companies or hypertext links to other sites that have not been developed by ABSIS-Council. The content provided on the Site is provided for informational purposes. The existence of a link from this website to another website does not constitute a validation of this site or its contents. It is up to the user to use this information wisely and critically. The responsibility of ABSIS-Council can not be held due to information, opinions and recommendations made by third parties.

Actualités IT business
    ABSIS Conseil | Informations légales
    29493
    page-template-default,page,page-id-29493,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_with_content,width_470,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
     

    Informations légales

    Editeur :

    SAS ABSIS CONSEIL
    16 rue Anatole France
    92300 LEVALLOIS PERRET
    Capital 701 543 euros
    RCS NANTERRE 485 087 894

    Pour nous contacter : cliquez ici

     

    Directeur de la publication :

    Monsieur Philippe LEROY, Gérant

     

    Hébergeur :

    INFOMANIAK NETWORK SA
    Avenue de la Praille 26
    1227 Carouge GE
    Tél : 0844 55 11 55

     

    INFORMATIQUE ET LIBERTES

    Le Site ABSIS-Conseil.com est enregistré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1751091 v 0, en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous proposer des évènements et des services susceptibles de vous intéresser. Les destinataires des données sont les services commerciaux et communication d’ ABSIS-Conseil.

    Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le Site dispose des droits d’opposition (article 38 de la loi), d’accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à ABSIS-Conseil

     

    PROPRIETE INTELLECTUELLE

    ABSIS-Conseil ou ses partenaires sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du site ABSIS-Conseil.com et ce dans le monde entier.

    Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction, représentation, publication, transmission, ou plus généralement toute exploitation non autorisée du Site et/ou de ses éléments engage votre responsabilité et est susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires, notamment pour contrefaçon.

     

    LIMITATION DE RESPONSABILITE

    Ce Site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par ABSIS-Conseil. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité d’ABSIS-Conseil ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.